mardi 22 novembre 2011

Démonter une image et supprimer un lecteur avec Daemon tools



Nous avons vue précédemment comment

                    Créer une image disque avec Daemon tools


L'Image ISO  de   Windows Developer Preview-64bit ou -32bit 
              Est montée sur votre disque virtuel    G:\    De Daemon tools 


-------------------------------

Cliquer sur les images pour plus de détails )



Nous allons voir comment

                     Démonter une image 
                      
                  
                            et
                     Supprimer un lecteur
                      



Pour les utilisateurs qui veulent savoir comment  monter une image
            Déjà présenté dans un article

                     Monter une image sous windows avec Daemon tools       



L'Image ISO  de   Windows Developer Preview-64bit ou -32bit     
                   Est montée sur votre disque virtuel    G:\    De Daemon tools 




En cliquant sur  

           La fenêtre d'explorateur Windows apparaît

L'image disque Windows Developer Preview-64bit ou -32bit 
          est bien montée sur votre périphérique du lecteur virtuel G:




Nous voulons démonter cette image disque      
                      Cliquez sur pour( Démonter une image  ). 

                      L'image disque   de  Windows Developer Preview-64bit ou -32bit 
                         



Le démontage de l'image disque est en cours






Cliquez de nouveau sur 

                 La fenêtre d'explorateur Windows apparaît

L'image disque Windows Developer Preview-64bit ou -32bit 
         A bien été démontée sur votre périphérique du lecteur virtuel G:






Nous allons maintenant Supprimer le périphérique du lecteur G:

                       Cliquez sur pour  supprimer le lecteur  G:
                             Qui est maintenant vide 
                       Comme nous avons démonté l'image disque
                              Juste avant dans l'article
                                     Nous pouvons donc supprimer le périphérique
                                    


Suppression du périphérique virtuel  G:




En cliquant de nouveau sur 

             La fenêtre d'explorateur Windows apparaît

Le périphérique du lecteur virtuel G:   a été supprimé 
           Dans l'explorateur Windows







Maintenant vous savez comment démonter une image disque  
             et  supprimer un périphérique d'un lecteur virtuel   

A savoir :

Vous pouvez supprimer directement un périphérique du lecteur virtuel G:

                                    
           
 Sans pour autant démonter l'image disque avant

                                  
 Cela fonctionne très bien



-------------------------------

Vous avez la possibilité de retrouver tous les articles Publier
En cliquant tout simplement dans la liste des liens sur  (Émulation CD / DVD )
Ou   cliquez directement sur l'image ci dessous


    Vous avez la possibilité de retrouver tous ces articles Publier ( Astuces )
     En cliquant tout simplement dans la liste des liens sur   -  Menu Principal  -
                                        Ou   cliquez directement sur l'image ci dessous



22 commentaires:

  1. Merci pour votre visite qui m'a fait plaisir et belle soirée!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. hello

    je viens te souhaiter un bon mercredi

    @demain

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Thierry, je te souhaite une très bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. hello Thierry, je passe te donner le bonjour ! bisous et a bientot

    RépondreSupprimer
  5. C'est avec le froid qui s'installe doucement, l'hiver qui approche que je passe te saluer ce matin.

    bise étoilée

    RépondreSupprimer
  6. bon Soir Thierry JE TE SOUHAITE UNE AGR2ABLE SOIREE BISOUS

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce complément d'information...

    Bonne soirée Thierry

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour votre gentille visite, à mon tour, je vous souhaite une belle soirée!

    RépondreSupprimer
  9. hello
    je te souhaite un bon jeudi
    @demain

    RépondreSupprimer
  10. hello Thierry, voici mon bonjour de ce jeudi !
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, me revoila pour prendre de tes nouvelles. Ne te voyant plus sur mon blog, j'espère que tout vas bien? Bises et bon jeudi.

    RépondreSupprimer
  12. Je passe te faire mon coucou du jeudi,
    bise étoilée

    RépondreSupprimer
  13. Je vous souhaite une bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  14. hello

    je te souhaite un bon vendredi

    @demain

    bises

    RépondreSupprimer
  15. P'tit coucou de fin de semaine pour te souhaiter une agréable soirée Thierry, bises

    RépondreSupprimer
  16. je passe te souhaiter un bon weekend, espérant qu'il ne fera pas trop froid,

    bise étoilée

    ps: vidéo ebuz à voir sur les deux blogs, merci

    RépondreSupprimer
  17. Un petit coucou pour vous souhaiter un bon début de week end, gros bisous!

    RépondreSupprimer
  18. Un copier/coller pour vous faire un petit coucou du soir

    A demain

    RépondreSupprimer
  19. Très belle soirée en ce samedi,
    Bisous, Doria**

    RépondreSupprimer
  20. merci pour cette article passez une bonne soirée $$

    RépondreSupprimer
  21. Un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche! Bises

    RépondreSupprimer